Soeurs Williams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soeurs Williams

Tous les fans de Venus et Serena se retrouvent ici pour faire de ce forum la grande communauté des fans des soeurs Williams !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 news? et espiors pour l'annee2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beltifie
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2005

news? et espiors pour l'annee2006 Empty
MessageSujet: news? et espiors pour l'annee2006   news? et espiors pour l'annee2006 EmptyJeu 1 Déc à 0:06

quelqu'un a til des news des 2 souers ? Pour l'année 2006 avec le retour d'hingis esperons que l'on revivra les emotion du bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

news? et espiors pour l'annee2006 Empty
MessageSujet: Re: news? et espiors pour l'annee2006   news? et espiors pour l'annee2006 EmptyDim 8 Jan à 23:30

Salut, tout ce que je sais c'est que Serena, et je pense Venus, reprendront la compet à l'occasion de l'Open d'Australie. Ca me fait toujours un peu peur à l'idée de commencer directement par ce tournoi du Grand Chelem. On verra bien, j'ai hâte de voir ça !
Pendant "l'intersaison", elles ont participé comme à l'accoutumée à diverses opérations de charité. Il y a des vidéos et des photos à cette occasion sur ce site : http://blackvoices.aol.com/black_sports/tennis/williamssisterstour2005 et sans doute sur d'autres aussi d'ailleurs.

En ce qui concerne le retour d'Hingis, je pense que c'est une bonne chose, je m'attends vraiment à une belle saison !
Revenir en haut Aller en bas
 
news? et espiors pour l'annee2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour calculer votre classement
» Séréna forfaite pour Roland-garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs Williams :: Actualité :: Les tournois / Actu-
Sauter vers: