Soeurs Williams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soeurs Williams

Tous les fans de Venus et Serena se retrouvent ici pour faire de ce forum la grande communauté des fans des soeurs Williams !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Séréna forfaite pour Roland-garros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedric3000
Bavard
cedric3000


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2005

Séréna forfaite pour Roland-garros Empty
MessageSujet: Séréna forfaite pour Roland-garros   Séréna forfaite pour Roland-garros EmptyVen 20 Mai à 13:08

Bah voilà, comme on pouvait s'y attendre, Séréna ne sera pas à Paris, je suis trop triste....sous le choc même.. Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad
Yora que Vénus, on croit en toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
veronika
Bavard
veronika


Nombre de messages : 43
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 14/04/2005

Séréna forfaite pour Roland-garros Empty
MessageSujet: Re: Séréna forfaite pour Roland-garros   Séréna forfaite pour Roland-garros EmptyVen 20 Mai à 17:41

Pour ne pas être capable de jouer à son niveau habituel,je trouve qu'elle a choisi l'option correcte.Espèrons qu'elle sera de retour et en forme à Wimbledon.

Allez Serena!!! Soigne-toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Séréna forfaite pour Roland-garros Empty
MessageSujet: Re: Séréna forfaite pour Roland-garros   Séréna forfaite pour Roland-garros EmptyVen 20 Mai à 18:31

C'est vrai que je préfère encore qu'elle ne joue pas plutôt qu'elle ne joue comme à Rome et qu'elle aggrave sa blessure. Mais quel choc ! Fin bon, comme ça je vais pouvoir plus me concentrer sur mes révisions de bac que RG ! Même si je suis sure que Venus sera bien présente pour montrer que les soeurs Williams sont encore au top !
Revenir en haut Aller en bas
veronika
Bavard
veronika


Nombre de messages : 43
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 14/04/2005

Séréna forfaite pour Roland-garros Empty
MessageSujet: Re: Séréna forfaite pour Roland-garros   Séréna forfaite pour Roland-garros EmptySam 21 Mai à 17:03

Et oui,je suis tout à fait d'accord avec toi,et puis Serena sera prête pour Wimbledon si son physique y est...Elle ne déçoit jamais en Grand Chelem.

Et puis boone chance pour ton bac,Aline!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Séréna forfaite pour Roland-garros Empty
MessageSujet: Re: Séréna forfaite pour Roland-garros   Séréna forfaite pour Roland-garros EmptySam 21 Mai à 23:46

Merci, je pense aussi que Serena nous reviendra en pleine forum pour Wimbledon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séréna forfaite pour Roland-garros Empty
MessageSujet: Re: Séréna forfaite pour Roland-garros   Séréna forfaite pour Roland-garros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séréna forfaite pour Roland-garros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roland Garros
» Photos de Serena
» Séréna saison 2005 finie?
» Serena Williams remise de sa blessure à la cheville
» mauvaise nouvelle:Serena Williams déclare forfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs Williams :: Actualité :: Les tournois / Actu-
Sauter vers: