Soeurs Williams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soeurs Williams

Tous les fans de Venus et Serena se retrouvent ici pour faire de ce forum la grande communauté des fans des soeurs Williams !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Roland Garros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Roland Garros   Roland Garros EmptySam 21 Mai à 16:18

Venus, tête de série n°11, jouera son premier match contre l'Espagnole Marta Marrero, 117ème mondiale et dont le début de saison est assez catastrophique. Venus l'a battue 6-0 6-0 à Istanbul !
Bref, un premier tour qui s'annonce des plus aisés.

Elle pourrait ensuite rencontrer Zuluaga et si elle gagne, pourquoi pas Asagoe la japonaise qui est quand même tête de série n°19.
Revenir en haut Aller en bas
veronika
Bavard
veronika


Nombre de messages : 43
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 14/04/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptySam 21 Mai à 17:04

Bonne chance Venus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric3000
Bavard
cedric3000


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptySam 21 Mai à 22:23

C'est clair que le 1er tour de Vénus est facile Laughing
Ensuite, Zuluaga, l'an passé elle l'avait battu 6/1 7/6, à priori ça devrait le faire Very Happy
Asagoe je connais pas trop son jeu... Confused Mais elle n'a pas l'air très puissante Razz
En huitième, elle pourrait jouer Myskina qui l'avait battu 6/3 6/4 en 2004, Vénus devrait prendre sa revanche rambo rambo
Je m'avance un peu mais le tableau de Vénus aurait pu être pire.
Une finale est dans ses cordes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyDim 22 Mai à 0:00

Myskina réalise un début de saison vraiment pas très bon. Franchement, je pense que Venus est en bien meilleure forme qu'elle pour ce match, mais faudra voir aussi par rapport aux précédentes rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyMar 24 Mai à 7:42

Je suis arrivée juste à temps pour voir la fin du match contre Marrero. Victoire sans difficulté 6-3 6-2. Les commentateurs otn dit qu'elle avait fait un très bon match, j'ai confiance pour la suite des événements! D'autant plus que l'élimination de Myskina dégage un peu plus le tableu !
Revenir en haut Aller en bas
cedric3000
Bavard
cedric3000


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyMar 24 Mai à 21:32

Yes, une Vénus solide Very Happy
Demain elle joue sur le Central à 11h contre Zuluaga, il faut s'en méfier.. A Indian Wells, elle a plusieurs balles de match contre Sharapova, elle est donc assez dangereuse Evil or Very Mad Twisted Evil
Faut que Vénus gère Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyMar 24 Mai à 21:37

Ca m'énerve car demain je quitte justement les cours à 11h et on ne peut aps venir me chercher donc je ne verrai pas Venus Confused
Enfin bon, ce qui comtpe c'est qu'elle gagne, et avec la manière si possible ! Zuluaga m'apparît comme meilleure que Marrero mais en principe Venus devrait passer facilement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyMer 25 Mai à 16:08

Venus s'est qualifié plus difficilement contre Zuluaga ce matin :
Roland Garros 3465130775

L'article de Reuters, assez méprisant je trouve :
"PARIS (Reuters) - Elle frappe toujours aussi fort et ses tenues sont toujours aussi seyantes, mais Venus Williams n'impressionne plus ses adversaires et sa qualification pour le troisième tour de Roland-Garros mercredi a pris la tournure d'un pensum.


L'Américaine, tête de série numéro 11, a souvent manqué de constance et commis bien des fautes directes avant d'avoir finalement raison de la Colombienne Fabiola Zuluaga 6-3 3-6 6-3 en 1h45.


Il faut dire que la petite Sud-Américaine, 40e mondiale, a fait preuve d'un entêtement constant et presque acharné, allant même jusqu'à revenir de 4-0 à 4-3 dans la manche décisive.


Finalement, l'expérience, la puissance et les coups droits dévastateurs de l'aînée de Williams lui ont permis de franchir ce deuxième tour.


Vainqueur d'un seul tournoi cette année à Istanbul, la Californienne a plus impressionné par la fluorescence de son petit "top" rose bonbon que par la qualité de son jeu.


Son service reste une arme redoutable et la profondeur de ses balles témoignent encore que la finaliste de 2002 a côtoyé il n'y a pas si longtemps le gotha du tennis féminin.


Pourtant il lui faudra bien plus qu'une garde-robe et les réminiscences de coups de génie pour remporter son premier Roland-Garros.


Au prochain tour, elle sera opposée à la vainqueur de la rencontre entre la Japonaise Shinobu Asagoe et la Bulgare Sesil Karatantcheva. "
Revenir en haut Aller en bas
veronika
Bavard
veronika


Nombre de messages : 43
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 14/04/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyVen 27 Mai à 0:27

Et bien j'espère qu'avec sa victoire à ce tournoi Venus va faire taire tous ces incultes qui doutent de ses capacités.C'est vrai qu'elle est beaucoup plus erratique dans les derniers temps,mais elle reste la plus douée des joueuses et puis le tennis est si ouvert dernièrement que n'importe qui des top peut remporter un Grand Chelem,donc notre Venus y est toujours dans la partie.

Ceci dit bonne chance demain face à Karatantcheva!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptySam 28 Mai à 0:12

Je suis extrèmement déçue et inquiète de la défaite de Venus face à cette très jeune joueuse, mais très talentueuse. Venus a multiplié les fautes directes dans le troisième set, je sais pas si j'en avais déjà vu autant en un seul set ! Ca m'inquiète beaucoup pour l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séréna forfaite pour Roland-garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs Williams :: Actualité :: Les tournois / Actu-
Sauter vers: