Soeurs Williams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soeurs Williams

Tous les fans de Venus et Serena se retrouvent ici pour faire de ce forum la grande communauté des fans des soeurs Williams !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une troisième soeur Williams ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Une troisième soeur Williams ? Empty
MessageSujet: Une troisième soeur Williams ?   Une troisième soeur Williams ? EmptySam 14 Mai à 10:31

J'ai entendu cette rumeur un peu folle qu'une troisième soeur Williams pourrait arriver sur le circuit. Je n'y crois pas vraiment sachant que Venus et Serena sont les cadettes de la famille mais je préfère en avoir le coeur net. Avez-vous déjà entendu cette rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
s_26
Nouveau
s_26


Nombre de messages : 2
Localisation : France_ Alpes maritimes_cannes
Date d'inscription : 14/05/2005

Une troisième soeur Williams ? Empty
MessageSujet: Re: Une troisième soeur Williams ?   Une troisième soeur Williams ? EmptySam 14 Mai à 16:02

Ouai moi aussi g entendu parler de cette rumeur mé a ce kil paré elle a environ 11ans.... Neutral
je pense ke c vré mé ke les parents veulent la protéger...
Ma photo représente peut etre la petite dernière qui s'entraine ac richard, son père.
Revenir en haut Aller en bas
cedric3000
Bavard
cedric3000


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2005

Une troisième soeur Williams ? Empty
MessageSujet: Re: Une troisième soeur Williams ?   Une troisième soeur Williams ? EmptySam 14 Mai à 17:35

J'ai déjà entendu cette rumeur il y plusieurs années......Perso, j'y crois pas trop, voire pas du tout mais on sait jamais Rolling Eyes cyclops Et puis, rien ne dit qu'elle serait aussi douée... Laughing Surprised
En 2003, Séréna avait déclaré, à propos d'une éventuelle autre soeur : "Nous passons notre temps dans un laboratoire où nous sommes en train de créer une troisième soeur Williams, encore plus puissante"
Trop marrant Very Happy Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Une troisième soeur Williams ? Empty
MessageSujet: Re: Une troisième soeur Williams ?   Une troisième soeur Williams ? EmptyDim 15 Mai à 13:52

Pas mal la réponse de Serena !
Je sais pas comment j'apprécierai une éventuelle troisième soeur. C'est vrai, on est tellement habitué à Venus et Serena depuis des années ... MAis bon, de toute façon, c'est loin d'être encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2005

Une troisième soeur Williams ? Empty
MessageSujet: Re: Une troisième soeur Williams ?   Une troisième soeur Williams ? EmptySam 24 Déc à 18:07

Aline a écrit:
J'ai entendu cette rumeur un peu folle qu'une troisième soeur Williams pourrait arriver sur le circuit. Je n'y crois pas vraiment sachant que Venus et Serena sont les cadettes de la famille mais je préfère en avoir le coeur net. Avez-vous déjà entendu cette rumeur ?
oui moi aussi j'en ai entendu parler de cette histoire lors de l'open gaz de françe 2003,le père avait dit qu'elle serait encore plus terrible que serena pendant que celle-çi écrabouillait mauresmo sur le court Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une troisième soeur Williams ? Empty
MessageSujet: Re: Une troisième soeur Williams ?   Une troisième soeur Williams ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une troisième soeur Williams ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Williams font leur promotion
» Les soeurs Williams et la télé réalité
» Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams
» vends DVD de matches des soeurs Williams
» Bienvenue sur le forum des soeurs Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs Williams :: Actualité :: Les tournois / Actu-
Sauter vers: