Soeurs Williams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soeurs Williams

Tous les fans de Venus et Serena se retrouvent ici pour faire de ce forum la grande communauté des fans des soeurs Williams !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les Williams font leur promotion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
veronika
Bavard
veronika


Nombre de messages : 43
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 14/04/2005

Les Williams font leur promotion Empty
MessageSujet: Les Williams font leur promotion   Les Williams font leur promotion EmptyMer 4 Mai à 23:07

Les Williams font leur promotion

03-05-2005
Venus et Serena ne participent pas au tournoi de Berlin cette semaine. Et pour cause, les soeurs Williams font la promotion de leur livre à New York. Dans '10 rules for living, loving and winning', elles dévoilent ainsi une partie de leur vie.

Les deux soeurs donnent notamment des conseils aux jeunes qui souhaiteraient suivre leurs traces. Elles parlent également de leur vie sur le circuit, sur et en dehors des courts.

Le livre ne se contente toutefois pas de reprendre des anecdotes des deux joueuses. Il souligne également les liens entretenus par les soeurs Williams avec les témoins de Jehova.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Les Williams font leur promotion Empty
MessageSujet: Re: Les Williams font leur promotion   Les Williams font leur promotion EmptyVen 6 Mai à 23:01

Moi c'est justement le lien avec les témoinds de Jéhovah qui me gène un peu. En France c'est considéré comme une secte, ça ne doit pas être sans raison. Soucieuse d'en savoir plus, j'ai fait des recherches sur le Net et effectivement, ça n'a pas l'air d'être quelque chose de bien ...
Revenir en haut Aller en bas
MrVénus
Bavard
MrVénus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2005

Les Williams font leur promotion Empty
MessageSujet: Re: Les Williams font leur promotion   Les Williams font leur promotion EmptyDim 8 Mai à 14:30

J'ais des amis qui sont témoins de Jéhova, et c'est vrai que c'est un milieu un peu fermé, souvent ils se voient qu'entre gens qui sont témoins de Jéhova, c'est dommage; c'est un peu du communotarisme, mais c'est le cas pour beaucoup d'autres religions aussi malheureusement Neutral
Mais bon ce n'est quand même pas comme une secte quand même.
Je sais pas si c'est tout a fait vrai mai pour moi ceux qui sont dans une secte ca serait en quelque sorte les témoins de Jéhova extrémistes Confused

Mais j'avoue que moi aussi ca ne m'enchante pas trop de savoir ca car des fois chez ces amis, c'est un peu a la limite d'une secte; mais ne pourrait on pas dire pareil de toutes les religions Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Les Williams font leur promotion Empty
MessageSujet: Re: Les Williams font leur promotion   Les Williams font leur promotion EmptyDim 8 Mai à 17:46

Après on entre dans le débat quelque peu philosophique. Moi qui suis catholique, je ne pense pas qu'on puisse considérer cette religion, comme les autres, en tant que sectes. Mais ça dépend aussi de la manière dont on le vit. C'est surtout ça à mon avis.

D'ailleurs, sur le site où j'avais appris que Venus et Serena étaient témoins de Jéhovah, ils disaient que ça n'était pas de vrais témoins en quelque sorte de par leur comportement, le façon d'être sur le cours ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Williams font leur promotion Empty
MessageSujet: Re: Les Williams font leur promotion   Les Williams font leur promotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Williams font leur promotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une troisième soeur Williams ?
» Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams
» vends DVD de matches des soeurs Williams
» Bienvenue sur le forum des soeurs Williams
» Les soeurs Williams et la télé réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs Williams :: Actualité :: Les tournois / Actu-
Sauter vers: