Soeurs Williams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soeurs Williams

Tous les fans de Venus et Serena se retrouvent ici pour faire de ce forum la grande communauté des fans des soeurs Williams !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Venus éliminée par Golovin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
veronika
Bavard
veronika


Nombre de messages : 43
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 14/04/2005

Venus éliminée par Golovin Empty
MessageSujet: Venus éliminée par Golovin   Venus éliminée par Golovin EmptyVen 15 Avr à 2:31

Venus éliminée par Golovin

(Photo Getty) Tatiana Golovin Jeudi 14 avril 2005 - CHARLESTON, Caroline du Sud (AP) - L'Américaine Venus Williams a mis sur le compte de l'épuisement son élimination du tournoi de tennis Family Circle face à la Française Tatiana Golovin, jeudi, à Charleston.

Williams, gagnante de l'épreuve en 2004, a perdu 7-5, 6-4. C'est la première fois cette année que Golovin, classée 25e au monde, prenait la mesure d'une joueuse du top 10.

"J'ai commis erreur par-dessus erreur. En fait, ce fut une comédie d'erreurs", a déclaré Williams, la quatrième tête de série du tournoi qui était sur le court à 13 heures jeudi après avoir joué la veille en soirée. "C'était venteux et je n'ai jamais su m'ajuster. De plus, mes pieds étaient collés au ciment."

Williams, huitième joueuse mondiale, a dit avoir manqué de concentration en raison de tout le tennis qu'elle a joué ces quatre dernières semaines.

"J'étais comme morte, a-t-elle dit avant d'ajouter en riant. Mais je suis bien vivante."

Il s'agissait du premier affrontement entre Williams et Golovin.

"J'avais déjà affronté des joueuses du top 10 mais, vous savez, je perdais toujours en trois manches, a expliqué Golovin, une Française née en Russie. Je suppose que j'étais prête, cette fois, à vaincre une joueuse du top 10."

Golovin sera opposée à la Russe Nadia Petrova, septième tête de série, vendredi, en quarts de finale. Petrova a éliminé la Croate Jelena Kostanic 6-3, 6-3.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Venus éliminée par Golovin Empty
MessageSujet: Re: Venus éliminée par Golovin   Venus éliminée par Golovin EmptyVen 15 Avr à 15:11

En tout cas, elle est sévère avec elle Venus, je suis triste pour elle. J'espère qu'elle va très vite renouer avec la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
veronika
Bavard
veronika


Nombre de messages : 43
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 14/04/2005

Venus éliminée par Golovin Empty
MessageSujet: Re: Venus éliminée par Golovin   Venus éliminée par Golovin EmptyDim 17 Avr à 1:20

Oui,dure,mais réaliste.J'ai pu voir le deuxieme set du match et elle a fait erreur après erreur.Ça faisait de la peine à voir!

Mais bon je me dis q c'est pas la vraie Venus qui a joué ce match.En fait elle a commenté être très fatiguée.Donc je pense avec un peu de repos elle va retrouver son niveau normal et gagner plus de matchs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedric3000
Bavard
cedric3000


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2005

Venus éliminée par Golovin Empty
MessageSujet: Re: Venus éliminée par Golovin   Venus éliminée par Golovin EmptyDim 17 Avr à 12:32

Oué c'est peut-être pas plus mal qu'elle se repose et ensuite s'entraine comme il le faut!
Il se peut qu'à R-G elle soit au top de son niveau mais sans compétition avant on ne saura que lors de son premier match si elle peut prétendre au titre.
Je pense qu'il faudrait qu'elle travaille quand même un peu plus à l'entrainement car son jeu est là mais je trouve qu'elle fatigue plus vite qu'avant, elle est moins endurante et se décourage un peu vite.. avant quand elle était largement dominé, elle se battait et revenait très souvent dans le match; aujourd'hui, dès qu'elle est menée, j'ai l'impression que c'est quasi impossible qu'elle remonte au score..problème de motivation??
Allez ma petite Vénus, n'oublie pas que tu as plein de fans même si on peut pas venir te voir à tous tes matches Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrVénus
Bavard
MrVénus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2005

Venus éliminée par Golovin Empty
MessageSujet: Re: Venus éliminée par Golovin   Venus éliminée par Golovin EmptyDim 17 Avr à 14:52

Ouai comme vous dites, elle ne s'est pas accrochée comme elle le faisait a la grande époque, mais ca va revenir, je garde espoir Smile

Au fait cedric, rien a voir, mais tu l'a déja vu jouer en vrai Vénus Question
Cte chance, c'était quel match Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric3000
Bavard
cedric3000


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2005

Venus éliminée par Golovin Empty
MessageSujet: Re: Venus éliminée par Golovin   Venus éliminée par Golovin EmptyDim 17 Avr à 19:01

Tant qu'il y a de la vie, il ya de l'espoir ça c'est vrai Very Happy Very Happy

En effet, j'ai déjà vu Vénus quelquefois à R-G, en 1999, en double avec Séréna, aussi en 2000 contre Loit, en 2004 contre Zuluaga.. aussi croisé en 1998 dans les allées de R-G, mais surtout en 2002 je l'ai vu s'entrainer sur un court annexe avec Séréna biensur, j'étais à quelques mètres Embarassed J'étais content Very Happy Very Happy Very Happy

J'aurais aimé la voir plus souvent mais c'est pas évident Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Venus éliminée par Golovin Empty
MessageSujet: Re: Venus éliminée par Golovin   Venus éliminée par Golovin EmptyDim 17 Avr à 19:35

Ca devait être trop bien ! Moi comem j'habite loin de tout et que mes parents sont pas des fans de sport, j'ai jamais été voir de matchs de tennis. Néanmoins, je perds pas espoir d'aller à Roland-Garros, mon père semble pas trop en désaccord avec cette idée ... On verra mais sije ne pourrai pas y aller sans voir Venus ou/et Serena !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venus éliminée par Golovin Empty
MessageSujet: Re: Venus éliminée par Golovin   Venus éliminée par Golovin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venus éliminée par Golovin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Venus
» Venus à Istambul
» Charleston : Venus en action !
» Venus avec les Etats Unis en Fed Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs Williams :: Actualité :: Les tournois / Actu-
Sauter vers: