Soeurs Williams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soeurs Williams

Tous les fans de Venus et Serena se retrouvent ici pour faire de ce forum la grande communauté des fans des soeurs Williams !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ben je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
gemini
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2005

ben je me présente Empty
MessageSujet: ben je me présente   ben je me présente EmptySam 24 Déc à 18:02

salut,je suis nouveau içi et comme la règle içi veut que le dernier arrivé se présente,je vais le faire donc je m'apelle eric-olivier hulk,j'ai 24ans,j'habites bruxelles en belgique,j'ai entendu parler des soeurs williams en 98,tout le monde me disait qu'il y avait deux filles black qui dominaient le tennis(à cette époque là le tennis pour moi c'était du chinois,seul mon père jouait et est un mordu!)et c'st comme çà que j'ai commençé à suivre et j'ai découvert les règles et le reste des joueuses,mais c'est surtout les déclarations pas sympathiques de hingis qui ont fait que j'ai commençé à les soutenir(je suis black après tout!)depuis je les soutien à fond!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ben je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs Williams :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: