Soeurs Williams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soeurs Williams

Tous les fans de Venus et Serena se retrouvent ici pour faire de ce forum la grande communauté des fans des soeurs Williams !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tournoi de Rome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Tournoi de Rome Empty
MessageSujet: Tournoi de Rome   Tournoi de Rome EmptyDim 8 Mai à 17:56

Serena participe au tournoi de Rome à partir de lundi. Elle est tête de série n°3. Sharapova est n°1 et Mauresmo n°2. Bonne nouvelle, Justine Hénin est absente, elle me fait un peu peur car elle revient bien après sa blessure !

Serena est exempte de premier tour et jouera son premier match soit contre Shaugnessy, soit contre Sciavone.
Revenir en haut Aller en bas
veronika
Bavard
veronika


Nombre de messages : 43
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 14/04/2005

Tournoi de Rome Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Rome   Tournoi de Rome EmptyMar 10 Mai à 3:22

Serena à Rome:

Tournoi de Rome Capt.xds10805091443.italy_tennis_xds108

Tournoi de Rome Capt.xds10705091432.italy_tennis_xds107

Tournoi de Rome Capt.xds10605091430.italy_tennis_xds106
Revenir en haut Aller en bas
veronika
Bavard
veronika


Nombre de messages : 43
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 14/04/2005

Tournoi de Rome Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Rome   Tournoi de Rome EmptyMer 11 Mai à 4:07

Serena Williams est prête pour parfaire son jeu sur terre battue à Rome
Presse Canadienne | Le 9 mai 2005 - 13:56

Serena Williams désire parfaire son jeu sur terre battue à Rome et, par la même occasion, s'offrir quelques bons repas.

Après avoir été obligée de déclarer forfait de quelques tournois en raison de blessures depuis sa victoire aux Internationaux d'Australie en janvier, Williams affirme qu'elle est en forme pour disputer le tournoi de Rome, une étape préparatoire aux Internationaux de France qui commencent dans deux semaines. Elle ne planifie aucun autre tournoi avant le rendez-vous parisien.

"Je me sens très bien et je travaille mon jeu sur terre battue, a confié l'Américaine, lundi. Cette surface me convient bien. Je suis excitée d'être ici. J'aime les pâtes, la pizza."

Williams s'était servie de son triomphe à Rome en 2002 comme d'un tremplin pour son unique titre aux Internationaux de France la même année.

"C'est un bon tournoi pour moi, a-t-elle ajouté. Je serai prête pour jouer à Paris."

Sur les courts lundi, l'Italienne Maria Elena Camerin a causé une surprise en éliminant la Française Nathalie Dechy, 10e tête de série, 4-6, 6-1, 6-4; la Russe Elena Bovina, no 9, a défait l'Américaine Mashona Washington 6-2, 6-2; l'Italienne Francesca Schiavone a eu raison de l'Américaine Meghann Shaughnessy 7-5, 6-0; et la Colombienne Catalina Castano a pris la mesure de l'Ukrainienne Tatiana Perebiynis 6-3, 6-2.

Williams, qualifiée d'office pour la deuxième ronde où elle sera confrontée à Schiavone, a traversé des moments difficiles depuis son titre en Australie. Elle a déclaré forfait au tournoi en salle de Paris en février à la suite d'un problème d'estomac avant son match quart de finale. En mars, elle s'est retiré de son match demi-finale à la suite d'une blessure à l'épaule. Puis à Miami, elle s'est inclinée devant sa soeur Venus Williams pour la première fois en quatre ans.

Le mois dernier, Serena s'est infligée une entorse à la cheville gauche pendant son match quart de finale contre Silvia Farina Elia et elle a déclaré forfait après avoir été incapable de convertir trois points de match au bris d'égalité du deuxième set.

"C'était le pire des scénarios, de me tordre la cheville sur un point de match", a rappelé Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Tournoi de Rome Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Rome   Tournoi de Rome EmptyMer 11 Mai à 18:08

Son match contre Schiavone passe ce soir à 20 h 30 sur Eurosport ou Eurosport 2, je ne sais plus. Enfin il passe, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Tournoi de Rome Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Rome   Tournoi de Rome EmptyMer 11 Mai à 23:10

Pfffffff Le match vient juste de se terminer. Je n'ai jamais vu de match de Serena aussi ... raté. Elle avaoit l'air très diminué à cause de sa cheville, mais faisait quand même quelques (très rares) très beaux points. En tout cas, dans un sens, j'espère que c'est sa cheville qui lui faisait un peu mal. A condition bien sur qu'elle soit entièrement rétablie pour RG.

En tout cas je suis hyper déçue car ça faisait très longtemps que je n'avait pas vu de match de Serena, et pour un retour, c'était vraiment bizarre. J'ai hâte de lire ses réactions quant à ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Tournoi de Rome Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Rome   Tournoi de Rome EmptyJeu 12 Mai à 18:19

Voilà une photo du match :
Tournoi de Rome 050511213257.ggcf2jik1b

Une autre :
Tournoi de Rome L1424362

Tournoi de Rome L1424366
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Tournoi de Rome Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Rome   Tournoi de Rome EmptyJeu 12 Mai à 18:27

Petite réaction sur son site officiel qui fait à peu près ça :
"J'ai juste deviner (?) qu'ajourd'hui était un très mauvais jour. Juste un de ces jours où rien ne fonctionne. J'ai fait trop d'erreurs peut-être et je n'avais aucune sensation. Je ne sentais rien dans mes jambes et dans mes bras".

Voilà, le titre de l'atricle dit que Serena est plus motivée que jamais pour Rolland Garros. Ca me rassure car je ne l'a sentait vraiment pas très motivée hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Rome Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Rome   Tournoi de Rome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Rome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs Williams :: Actualité :: Les tournois / Actu-
Sauter vers: