Soeurs Williams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soeurs Williams

Tous les fans de Venus et Serena se retrouvent ici pour faire de ce forum la grande communauté des fans des soeurs Williams !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bienvenue sur le forum des soeurs Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Bienvenue sur le forum des soeurs Williams Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum des soeurs Williams   Bienvenue sur le forum des soeurs Williams EmptySam 9 Avr à 15:11

Bonjour à tous. Cela fait un bon nombre d'années que je m'indigne qu'il n'y ait pas de site français sur deux des plus grandes joueuses de tennis de tous les temps. Assurément, alors qu'elles sont encore jeunes, Venus et Serena auront marqué l'histoire du tennis. J'en suis fan depuis que l'année 99 à peu près. Elles m'ont fait intéresser au tennis et aujourd'hui c'est un sport que j'appréci beaucoup.

J'ai donc voulu partager ma passion avec d'autres et c'est pourquoi j'ai ouvert ce forum. J'espère qu'il réunira beaucoup de monde ! Je compte sur vous pour cela !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le forum des soeurs Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends DVD de matches des soeurs Williams
» Les soeurs Williams et la télé réalité
» Une troisième soeur Williams ?
» Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams
» Les Williams font leur promotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs Williams :: Actualité :: Les tournois / Actu-
Sauter vers: