Soeurs Williams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soeurs Williams

Tous les fans de Venus et Serena se retrouvent ici pour faire de ce forum la grande communauté des fans des soeurs Williams !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 mauvaise nouvelle:Serena Williams déclare forfait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veronika
Bavard
veronika


Nombre de messages : 43
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 14/04/2005

mauvaise nouvelle:Serena Williams déclare forfait Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle:Serena Williams déclare forfait   mauvaise nouvelle:Serena Williams déclare forfait EmptyVen 29 Avr à 19:55

Serena Williams déclare forfait pour le tournoi de Berlin
ven 29 avr, 15h42


BERLIN (AP) - L'Américaine Serena Williams, victorieuse en début d'année de l'Open d'Australie mais blessée à la cheville, a déclaré forfait pour le tournoi de Berlin qui débute la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

mauvaise nouvelle:Serena Williams déclare forfait Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle:Serena Williams déclare forfait   mauvaise nouvelle:Serena Williams déclare forfait EmptyVen 29 Avr à 23:01

Oh non c'est pas vrai ! J'espère qu'on ne va pas repartir dans une spirale de blessures ! Moi qui avait hâte de la revoir à la compétition !

Donc si je comprends bien le prochain tournoi c'est Rome à partir du 8 mai. J'espère qu'elle sera totalement répablie et que je pourrai voir ses matchs sur Eurosport !
Revenir en haut Aller en bas
veronika
Bavard
veronika


Nombre de messages : 43
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 14/04/2005

mauvaise nouvelle:Serena Williams déclare forfait Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle:Serena Williams déclare forfait   mauvaise nouvelle:Serena Williams déclare forfait EmptySam 30 Avr à 14:02

SAlut Aline!

Je veux penser qu'elle n'a pas voulu trop forcer pcq Roland Garros est au rendez-vous et ne veut pas le rater.Mais ça fait 2 tournois d'affilée où elle est absente (Fed Cup et Varsovie) donc je m'inquiète aussi un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle:Serena Williams déclare forfait Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle:Serena Williams déclare forfait   mauvaise nouvelle:Serena Williams déclare forfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle:Serena Williams déclare forfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Williams remise de sa blessure à la cheville
» Photos de Serena
» Séréna saison 2005 finie?
» Séréna forfaite pour Roland-garros
» Une troisième soeur Williams ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs Williams :: Actualité :: Les tournois / Actu-
Sauter vers: