Soeurs Williams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soeurs Williams

Tous les fans de Venus et Serena se retrouvent ici pour faire de ce forum la grande communauté des fans des soeurs Williams !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La surprise Gasquet !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

La surprise Gasquet ! Empty
MessageSujet: La surprise Gasquet !   La surprise Gasquet ! EmptySam 16 Avr à 13:28

J'en reviens pas que Richard Gasquet ait battu Roger Federer ! C'est vraiment le plus bel exploit de sa carrière. Le match de cet aprem' cotnre Nadal annonce d'être sympa, mais je pense pas que je pourrai le voir car je vais regarder mon petit frère jouer au foot !
Revenir en haut Aller en bas
cedric3000
Bavard
cedric3000


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2005

La surprise Gasquet ! Empty
MessageSujet: Re: La surprise Gasquet !   La surprise Gasquet ! EmptySam 16 Avr à 15:16

C'est dommage Aline, tu risques de louper un beau match Confused Sad
En tou cas, belle confrontation entre deux joueurs qui se connaissent très bien profileright profileleft
Je suis un peu pour les deux, Gasquet car c'est le grand espoir français et Nadal car j'adore son jeu : mélange de grosse puissance et de lift infernal, son revers je le trouve super Very Happy et puis c'est un guerrier dans l'âme et ça j'adore viking
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

La surprise Gasquet ! Empty
MessageSujet: Re: La surprise Gasquet !   La surprise Gasquet ! EmptySam 16 Avr à 20:28

En fait, le match de mon ptit frère s'est fini avant que celui de Gasquet commence (victoire 10-0 de l'équipe de mon frère !!).
C'était un beau match je trouve même si je suis un peu déçue que Gasquet est perdu. Mais il a vraiment prouvé de belles choses sur ce match et sur ce tournoi. J'espère qu'il est lancé pour de bon après quelques années moyennes !
Revenir en haut Aller en bas
MrVénus
Bavard
MrVénus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2005

La surprise Gasquet ! Empty
MessageSujet: Re: La surprise Gasquet !   La surprise Gasquet ! EmptySam 16 Avr à 21:23

Moi aussi j'étais un peu pour les deux joueurs, finallement c'est Nadal qui s'impose, mais je crois que le jeu de Gasquet lui offre plus de possibilité et en plus il peut progresser dans plein de domaines Cool Cool Cool
Il a mené 7/6 2/0 mais comme l'a dit cedric, Nadal est un guerrier rambo Laughing Wink , sans ce coup de moins bien physiquement je pense que Gasquet aurait remporté ce match Very Happy
En tout cas ca me fait trop plaisir qu'un joueur qui soit si critiqué réponde de la meilleure des facons qui soit en réalisant ce parcours sensationnel Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La surprise Gasquet ! Empty
MessageSujet: Re: La surprise Gasquet !   La surprise Gasquet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La surprise Gasquet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs Williams :: Actualité :: Tennis - Divers-
Sauter vers: