Soeurs Williams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soeurs Williams

Tous les fans de Venus et Serena se retrouvent ici pour faire de ce forum la grande communauté des fans des soeurs Williams !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Charleston : Venus en action !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Charleston : Venus en action ! Empty
MessageSujet: Charleston : Venus en action !   Charleston : Venus en action ! EmptyMar 12 Avr à 22:45

Après Miami, voici Charleston. Venus y participe. Elle jouera son premier match contre Chladkova qui s'est qualifié au tour précédent face à Camerin, une Italienne.
Revenir en haut Aller en bas
MrVénus
Bavard
MrVénus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2005

Charleston : Venus en action ! Empty
MessageSujet: Re: Charleston : Venus en action !   Charleston : Venus en action ! EmptyMar 12 Avr à 23:09

Salut Aline, apparament je suis le premier a m'inscrire, ca faisait un bon moment que je cherchais un forum ou parler des Williams cheers
J'adore les deux mais j'ais quand même une préférence pour Vénus et j'espère qu'elle va gagner Charleston pour commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric3000
Bavard
cedric3000


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2005

Charleston : Venus en action ! Empty
MessageSujet: Re: Charleston : Venus en action !   Charleston : Venus en action ! EmptyMer 13 Avr à 0:05

YEAH!! Je suis super content que ce forum existe désormais!
Je suis un super fan des soeurs Williams depuis 1997, avec une préférence pour Vénus Very Happy
A Charleston, j'espère que notre Vénus va conserver son titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Charleston : Venus en action ! Empty
MessageSujet: Re: Charleston : Venus en action !   Charleston : Venus en action ! EmptyMer 13 Avr à 13:30

Moi il me semble que j'ai découvert Serena avec sa victoire contre Mauresmo à Paris. D'ailleurs, je ne me souviens pas m'être très intéressée au tennis avant (j'avais 12 ans en 99). Ne connaissant pas vraiment Serena, j'étais pour la Française. Mais bizarrement, j'étais contente que ce soit Serena qui ait gagné. Et depuis, c'est ma joueuse préférée et largement avec Venus.
Revenir en haut Aller en bas
cedric3000
Bavard
cedric3000


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2005

Charleston : Venus en action ! Empty
MessageSujet: Re: Charleston : Venus en action !   Charleston : Venus en action ! EmptyMer 13 Avr à 14:16

J'ai vu pour la 1ère fois aussi jouer Séréna à Coubertin en finale, j'étais à bloc pour elle. Et, j'avais été épaté de voir comment elle jouait (elle avait que 17 ans en plus), avec une énorme puissance et une super vitesse de déplacement, enfin énorme potentiel quoi!!

En ce qui concerne Vénus, le 1er match que j'ai vu d'elle c'était au 2ème tour de Roland-Garros contre Tauziat. Elle avait perdu mais c'était un peu normal étant donné qu'à l'époque, elle connaissait quasiment pas la terre battue Wink Surprised Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrVénus
Bavard
MrVénus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2005

Charleston : Venus en action ! Empty
MessageSujet: Re: Charleston : Venus en action !   Charleston : Venus en action ! EmptyMer 13 Avr à 20:10

Moi j'ais découvert les soeurs en même temps que cedric Wink , et c'est vrai que j'ais tout de suite accroché, a l'époque je faisait pas encore du tennis et je crois qu'elles m'ont données envie d'en faire. C'est vrai qu'elles sortent du lot. Vénus a pour moi un potentiel incroyable, j'aimerais qu'elle revienne au plus haut niveau et qu'elles gagnent tous les GC, chacune leur tour Laughing Laughing
Elles peuvent laisser la première place a Sharapova ou Lyndsay mais je veux qu'elles ne laissent aucun GC aux autres Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cedric3000
Bavard
cedric3000


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2005

Charleston : Venus en action ! Empty
MessageSujet: Re: Charleston : Venus en action !   Charleston : Venus en action ! EmptyMer 13 Avr à 23:25

C clair!!!!
Vénus, je la sens bien pour Roland-Garros!!
Mais pour etre plus en confiance, il faut absolument kel fasse quelque chose à Charleston, au moins une finale!! Et elle mérite tant de regagner un Grand Chelem Embarassed Very Happy
Elle a un si beau jeu : puissance, service, couverture de terrain, volée swingée (magnifique).......
Revenir en haut Aller en bas
veronika
Bavard
veronika


Nombre de messages : 43
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 14/04/2005

Charleston : Venus en action ! Empty
MessageSujet: Re: Charleston : Venus en action !   Charleston : Venus en action ! EmptyJeu 14 Avr à 1:11

J'espère aussi q Venus va conserver son titre à Charleston.Il me semble q Davenport est sa rivale la plus dangereuse en ce moment.

Je suis plutôt une fan de Venus.Serena je la respecte bien et j'aime son jeu,mais c'est Venus qui est ma favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Charleston : Venus en action ! Empty
MessageSujet: Re: Charleston : Venus en action !   Charleston : Venus en action ! EmptyJeu 14 Avr à 18:03

Venus joue contre Golovin son troisième tour à Charleston. Elle a gagné 7-6, 6-2 contre Chladkova. Elle joue aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
veronika
Bavard
veronika


Nombre de messages : 43
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 14/04/2005

Charleston : Venus en action ! Empty
MessageSujet: Re: Charleston : Venus en action !   Charleston : Venus en action ! EmptyJeu 14 Avr à 18:24

Avec un peu de chance elle sera sur Eurosport.Tatiana est une joueuse compliquée mais Venus est à un autre niveau et normalement elle devrait remporter le match.Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
cedric3000
Bavard
cedric3000


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2005

Charleston : Venus en action ! Empty
MessageSujet: Re: Charleston : Venus en action !   Charleston : Venus en action ! EmptyJeu 14 Avr à 21:30

Je suis vert Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Vénus est en train de perdre Crying or Very sad Reprends-toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Charleston : Venus en action ! Empty
MessageSujet: Re: Charleston : Venus en action !   Charleston : Venus en action ! EmptyJeu 14 Avr à 21:34

Ohlala on est mal ! Venus perd 5-4 dans le deuxième set après avoir perdu le premier. Allez !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrVénus
Bavard
MrVénus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2005

Charleston : Venus en action ! Empty
MessageSujet: Re: Charleston : Venus en action !   Charleston : Venus en action ! EmptyJeu 14 Avr à 21:49

Je suis très décu par ce non match de Vénus, j'epères que ca va la pousser a mettre les bouchées double a l'entrainement Smile Smile
Vous croyez qu'elle ai pu être dérangé par le vent, elle sembalit ne pas sentir ses frappes, elle tentait rien de peur de faire des fautes Confused Confused
Mais la sur le coup je suis trop triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je fait confiance a Vénus pour se reprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Charleston : Venus en action ! Empty
MessageSujet: Re: Charleston : Venus en action !   Charleston : Venus en action ! EmptyJeu 14 Avr à 21:57

Moi aussi je suis bien sure très déçue ... Ce qui m'énerve c'est qu'elle a fait un match génial contre sa soeur y a pas longtemps et elle a aussi fait des points superbes contre Sharapova malgré la défaite et après elle est aussi capable de rater complètement ses matchs.
J'espère qu'elle se relancera vite !
Revenir en haut Aller en bas
cedric3000
Bavard
cedric3000


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2005

Charleston : Venus en action ! Empty
MessageSujet: Re: Charleston : Venus en action !   Charleston : Venus en action ! EmptyVen 15 Avr à 12:39

Ouais faut qu'elle rebondisse maintenant Neutral Rolling Eyes
Mais le problème c'est qu'elle ne doit plus jouer d'ici R-G, mais je garde espoir qu'elle demande une wild-card à Rome ou Berlin même si j'y crois pas trop Crying or Very sad
Abandonne pas Vénus, on t'aime Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Charleston : Venus en action ! Empty
MessageSujet: Re: Charleston : Venus en action !   Charleston : Venus en action ! EmptyVen 15 Avr à 15:13

Là-dessus, ça devrait le faire. Venus et Serena ont une volonté de fer que j'admire ! Elle est inébranlable !
Revenir en haut Aller en bas
veronika
Bavard
veronika


Nombre de messages : 43
Localisation : ESPAGNE
Date d'inscription : 14/04/2005

Charleston : Venus en action ! Empty
MessageSujet: Re: Charleston : Venus en action !   Charleston : Venus en action ! EmptyVen 15 Avr à 20:40

Je suis encore un peu triste de la dèfaite d'hier...Venus a vraiment très mal joué,elle ne pouvait pas sans doute espérer gagner comme ça...

Bon aller,j'espère qu'elle va aller tapper dur à l'entrainement et son prochain tournoi elle sera en forme.

Elle va finalement jouer la Fed Cup,n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
cedric3000
Bavard
cedric3000


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2005

Charleston : Venus en action ! Empty
MessageSujet: Re: Charleston : Venus en action !   Charleston : Venus en action ! EmptyVen 15 Avr à 23:03

Oué elle va jouer la Fed Cup mais elle risque d'y aller pour rien puisqu'elle a peu de chance de jouer en simple... Confused Wink peut-etre en double Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrVénus
Bavard
MrVénus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2005

Charleston : Venus en action ! Empty
MessageSujet: Re: Charleston : Venus en action !   Charleston : Venus en action ! EmptySam 16 Avr à 1:19

Ouais de toute facon, si elle fait pas de simple dans la fed cup c'est pas trop grave étant donné le rayonnement de cette épreuve Mr. Green Mr. Green
Pour le moment le plus important pour Vénus c'est de travailler durement Cool Cool
Et vous êtes sur qu'elle va pas faire de tourrnoi avant Rg, c'st dommage ca va être long Crying or Very sad Crying or Very sad
Par contre Séréna elle fait un tournoi bientot je crois, vous avez des infos Question Question
Revenir en haut Aller en bas
cedric3000
Bavard
cedric3000


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2005

Charleston : Venus en action ! Empty
MessageSujet: Re: Charleston : Venus en action !   Charleston : Venus en action ! EmptySam 16 Avr à 15:05

A priori, Vénus ne jouera aucun tournoi avant R-G Crying or Very sad , en tous cas, elle n'est pas inscrite, donc si au dernier moment, elle modifie son programme, il faudra qu'elle demande une wild-card Wink
Séréna, elle, va jouer à Berlin et Rome, cool Cool Cool Pourvu qu'elle gagne au moins un de ces deux tournois, allez Séréna fight rambo
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Charleston : Venus en action ! Empty
MessageSujet: Re: Charleston : Venus en action !   Charleston : Venus en action ! EmptySam 16 Avr à 20:33

Oui c'est cool ! J'espère que ces tournois serotn diffusés sur Eurosport ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MrVénus
Bavard
MrVénus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2005

Charleston : Venus en action ! Empty
MessageSujet: Re: Charleston : Venus en action !   Charleston : Venus en action ! EmptySam 16 Avr à 21:26

A ok merci cedric pour les infos Wink
et ben ca va etre long jusqu'a RG Crying or Very sad
Et Aline, il me semble que d'après mes souvenirs eurosport diffuse ces gros tournois européens Wink
J'espere vraiment comme tu dis que Séréna va en remporter un de ces deux tournois et ainsi relancer les soeurs dans une dynamique positive Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
cedric3000
Bavard
cedric3000


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2005

Charleston : Venus en action ! Empty
MessageSujet: Re: Charleston : Venus en action !   Charleston : Venus en action ! EmptyLun 18 Avr à 17:37

A propos du programme de Vénus avant R-G, j'ai lu dans le journal L'Equipe qu'effectivement elle ne jouera pas de tournois en Europe (pas de Varsovie, ni de Berlin et pas plus de Rome), elle a déclaré être "épouvée physiquement et mentalement" et veut donc souffler un peu avant le Grand Chelem parisien. Mais elle sera bien présente pour la rencontre de Fed Cup où les States affrontent la Belgique sans Hénin et Clijsters, autant que cette rencontre est une plaisanterie.. une mascarade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Charleston : Venus en action ! Empty
MessageSujet: Re: Charleston : Venus en action !   Charleston : Venus en action ! EmptyLun 18 Avr à 21:03

Le plus inquiétant est quelle soit éprouvée mentalement. Pourtant elle était regonflée à bloc après Miami ... Pourvu que ça aille !

Quant à la Fed Cup, pourquoi Justine Hénin et Kim Clijsters ne joueront-elles pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric3000
Bavard
cedric3000


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2005

Charleston : Venus en action ! Empty
MessageSujet: Re: Charleston : Venus en action !   Charleston : Venus en action ! EmptyLun 18 Avr à 23:49

Oué Vénus un peu plus faible qu'avant..... Confused

Quant à Hénin et Clijsters, elles n'ont tout simplement pas envie de jouer en Fed Cup pour se réserver sur le circuit..c dommage...tant pis pour elles Mr.Red

Allez Séréna et Vénus ( et aussi Davenport et Raymond) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charleston : Venus en action ! Empty
MessageSujet: Re: Charleston : Venus en action !   Charleston : Venus en action ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charleston : Venus en action !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Venus
» Venus à Istambul
» Venus éliminée par Golovin
» Venus avec les Etats Unis en Fed Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs Williams :: Actualité :: Les tournois / Actu-
Sauter vers: