Soeurs Williams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soeurs Williams

Tous les fans de Venus et Serena se retrouvent ici pour faire de ce forum la grande communauté des fans des soeurs Williams !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedric3000
Bavard
cedric3000


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2005

Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams Empty
MessageSujet: Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams   Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams EmptyVen 24 Juin à 23:28

Vénus joue demain sur le court 1 en second match après le match de Sharapova. Vénus va jouer Hantuchova qu'elle a déja battu 6 fois sur 6 dont une fois à Wimbledon en 2001. Vénus devra se méfier mais si elle joue sérieusement, ça passera.

Séréna va jouer en 4ème match sur le central contre Craybas, autant dire que ce n'est pas sûr du tout qu'elle ai le temps de jouer son match, il faut que Federer, Clijsters gagnent leur match rapidement et que le match Nalbandian/Murray dure pas trop longtemps, et qu'il ne pleuve pas. En tou cas, Séréna a battu 2 fois sur 2 Craybas dont une fois à Wimbledon, même si Séréna joue pas son meilleur tennis, sa puissance et son mental devrait faire largement la différence.

Il faut qu'elles assurent là est l'essentiel, comme ça on aura un splendide huitième de finale. En espérant qu'elles gagnent leurs matches. Ensuite, entre Séréna et Vénus, j'ai envie de dire "que la meilleure gagne".
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams   Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams EmptyDim 26 Juin à 9:49

Venus sera boien en huitièmes mais pas Serena qui s'est inclinée en deux sets contre contre Craybas (je ne connaissais mêm pas cette joueuse avant). Une élimination pas si suprenante au vue des deux preimiers matchs de Serena, gagnés dans la douleur. Espérons que Venus puisse vanger sa soeur, ça me semble largement à sa portée !

Une photo de Serena :
Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams L1471396
Revenir en haut Aller en bas
cedric3000
Bavard
cedric3000


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2005

Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams   Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams EmptyMar 28 Juin à 13:45

Youpi! Vénus a battu Craybas 6/0 6/2 Shocked Shocked
Elle joue cet AM en second match sur le central contre Pierce, ça s'annonce difficile mais pas impossible.
Vénus associée a Knowles en double mixte ont gagné hier set leur 1er match en 3 manches, jespère que ça ne l'aura pas trop fatigué Neutral
Allez VENUS Very Happy rambo
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams   Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams EmptyMar 28 Juin à 18:12

Venus en demies ! Après avoir remporté et écrasé le premier set 6-0, elle a eu plus de difficultés dans le deuxième et s'est finalement imposée 12-10 dans le tie-break ! Il fallait avoir les nerfs solides ! Prochaine étape, Sharapova, ce ne sera pas facile mais à ce stade de la compétition, aucun des matchs ne sera facile et les demi-finales rassemblent les meilleures joueuses du modne (exceptée Serena ...). Dommage pour Mary Pierce qu'elle croisait la route de Venus car c'est ma joueuse française préférée mais bon, c'est déjà bien d'être arrivée en quarts.

J'imagine que les demi-finales femmes auront lieu après-demain, je stresse déjà ! Je suis en pleine confiance là, c'est le tournoi du renouveau pour Venus !
Revenir en haut Aller en bas
cedric3000
Bavard
cedric3000


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2005

Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams   Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams EmptyMar 28 Juin à 23:56

YES je suis trop heureux pour Vénus qui se retrouve dans le dernier carré d'un Grand Chelem pour la 1ère fois depuis 2 ans, Vénus a bocou travaillé et a su prend son mal en patience.

Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams L1474236

Vénus qui sert de mieux en mieux Very Happy

GO VENUS, bonne chance pour ta demi-finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams   Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams EmptyMer 29 Juin à 12:47

Sharapova n'a pas été tellement convaincante tout au long du tournoi, elle a souvent été assez poussive même si ce n'était pas forcément le cas sur ses tout derniers matchs. Je pense que Mauresmo et Davenport sont plus fortes en ce moment donc j'y crois dur comme fer ! Surtout que la motivation doit être énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
cedric3000
Bavard
cedric3000


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2005

Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams   Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams EmptyMer 29 Juin à 17:16

Moi, le truc qui me fait peur c'est que j'ai l'impression que Vénus a une sorte de complexe face à Sharapova..
Elle se sont affrontées deux fois en compétition officielle, Maria a gagné en deux sets à chaque fois.
Mais là, c'est un peu différent, Vénus semble plus solide physiquement et surtout elle a retrouvé la motivation, la rage qui lui manquait ces derniers mois.
Donc j'y crois très fort!
Now it's Venus'time dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams   Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams EmptyVen 1 Juil à 15:36

Wahouh !!! Super jour hier, on a fête mon anniversaire en même temps que la victoire de Venus et mes copines m'ont offert une Wilson (j'y tenais, rien d'autre qu'une Wilson, la raquette des meilleur(e)s !).

En plus c'tait une victoire claire et nette, j'y crois à fond pour la victoire finale face à Davenport !
Revenir en haut Aller en bas
cedric3000
Bavard
cedric3000


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2005

Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams   Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams EmptyVen 1 Juil à 16:35

Trop super pour ton annif, t'as de la chance Wink Oui Wilson , elles ont eu raison, ma raquette aussi est de cette marque Smile

Vénus trop forte 7/6 6/1, phénoménale Shocked

Now, c'est Lindsay, pas impossible, quand Vénus prend confiance, difficile de l'arreter. Et puis, elle mérite de gagner après 5 finales perdues contre Séréna....

En toute logique, elle gagne, car son service est un peu meilleur, et puis surtout son déplacement, sa résistance, son côté athlétique..etc... Cool Et elle joue super bien quoi, rien à dire, c'est le top.

rambo rambo COME ON rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
cedric3000
Bavard
cedric3000


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2005

Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams   Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams EmptySam 2 Juil à 22:29

Vénus a gagné, que dire??? Rien que du bonheur Very Happy
9/7 ds la dernière manche, terrible!!!
Vénus o top enfin, excellent! Fo continuer et pas s'arreter en si bon chemin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WHA OUHHHHHHHHHHHHHh
BRAVO!!!!!!!!!!!
YOU'RE THE BEST VENUS!!!!!!!!!!!!!!
farao king sunny
SOUS LE SOLEIL DE VENUS
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Rang: Administrateur
Aline


Nombre de messages : 59
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/04/2005

Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams   Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams EmptyDim 3 Juil à 12:08

C'est génial je suis trop contente !! Quelle joie, depuis le temps qu'elle attendait ça ! C'est une renaissance et j'espère que cette victoire sera un déclic pour relancer sa carrière. C'est vraiment une victoire magnifique en 2h45 ! C'est formidable je suis trop heureuse !
Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams L1478933

Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams L1478946

Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams L1478928

Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams 050702201405.bet6rn4j1b
Revenir en haut Aller en bas
MrVénus
Bavard
MrVénus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2005

Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams   Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams EmptyMar 6 Sep à 20:42

Bon et bien je revien apres un long temps d'absence, j'etais bien sur trop heureux pour la victoire de Venus Very Happy Very Happy
LA elle joue toujours aussi bien alors pourquoi pas un double come en 2000 et 2001, en tout cas gros test cette nuit contre Kim rambo
Aller Venus soit une batante et venge toi de ta derniere defaite face a Kim batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams   Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon : Espérons un huitième 100% Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une troisième soeur Williams ?
» vends DVD de matches des soeurs Williams
» Bienvenue sur le forum des soeurs Williams
» Les Williams font leur promotion
» Les soeurs Williams et la télé réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs Williams :: Actualité :: Les tournois / Actu-
Sauter vers: